Pour vous fournir un supplément de vitamines, de minéraux et d’acides aminés, les compléments alimentaires du laboratoire Dynveo sont fabriqués à base de plantes et d’ingrédients 100 % naturels. Ces denrées alimentaires innovantes sont sous forme de gélules pour en faciliter le dosage et la posologie personnalisée. Pratiques pour survivre aux régimes minceur, aux situations de fatigue, aux prises de masse musculaire, ou même aux chutes de cheveux, les compléments alimentaires existent dans différentes catégories, et ce, jusqu’à atteindre un chiffre d’affaires annuel de 1,92 milliard d’euros en 2018 selon les données du Syndicat national des compléments alimentaires (Synadiet). Mais qu’est-ce qui fait la renommée des compléments alimentaires Dynveo ? 

Comprendre le concept Dynveo 

Des compléments alimentaires garantis sans OGM, sans aluminium, non irradiés, sans excipients et riches en actifs concentrés, c’est l’innovation apportée par Dynveo. Passionné de processus biochimiques et de vieillissement cellulaire, Thomas André fonde Dynveo en 2010 dans le sud de la France. Il s’engage donc à mettre en place un laboratoire français de compléments alimentaires naturels, avec des produits purs à base d’extraits de végétaux, que ce soit au niveau des concentrations d’actifs utilisées que sur les produits finis.

Pour y arriver, les équipes de Dynveo misent sur des techniques d’extraction novatrices, vertes, saines et écologiques pour valoriser les principes actifs de chaque plante. Les végétaux exploités par Dynveo proviennent de l’Agriculture biologique garantie sans OGM, tandis que le processus de fabrication est particulièrement surveillé pour éviter la présence de métaux lourds et de dérivés de synthèse dans les extraits. 

Dynveo

La charte de qualité Dynveo 

Formée par des passionnés, l’équipe de Dynveo mise sur des valeurs éthiques garantes de la qualité de ses produits. Ainsi, le laboratoire de diététique mise sur l’innovation pour vous proposer des compléments alimentaires contenant un concentré d’actifs naturels de qualité supérieure afin de répondre aux attentes d’un marché neutraceutique. Le naturel est aussi une qualité respectée par le laboratoire, tout comme la pureté des produits suivant des standards de qualité très élevés. Parce que l’aluminium figure parmi les neurotoxiques puissants, Dynveo n’en utilise plus et opte pour des opercules de scellage sans aluminium et des flacons sans perturbateurs endocriniens.

D’ailleurs, Dynveo propose des gélules végétales PlantCaps™ de Capsugel qui sont en pullulane, un produit obtenu après biofermentation du tapioca. La santé et le bien-être font aussi partie des engagements de Dynveo qui vous fournit les compléments alimentaires adaptés pour vous aider à vous libérer des maladies actuelles, dont le stress, le vieillissement cellulaire accéléré, la fatigue, la perte de mémoire ou des problèmes d’articulation. Et pour des soucis de transparence, le laboratoire met à disposition de sa clientèle les ingrédients de chaque produit, ainsi que les certificats d’analyse provenant des laboratoires français indépendants, et ce, avec un service voulu simple et honnête qui privilégie le sens du partage et de l’échange. 

La neutraceutique chez Dynveo 

Avec ses produits certifiés clean label, Dynveo intègre un marché neutraceutique florissant qui exploite divers actifs innovants qui ne sont pas répertoriés en pharmacologie, mais dont les effets bénéfiques vont aider à soulager des maladies chroniques et améliorer la santé en général. Parmi les neutraceutiques les plus recherchés actuellement, la L-carnosine de Dynveo aide à lutter contre le processus de vieillissement cellulaire et la glycation. Il y a aussi le cycloastragénol issu de l’astragale qui va prévenir le vieillissement au niveau des télomérases. Pour éviter l’insulino-résistance, Dynveo mise sur la berbérine. 

Les produits Dynveo 

Avec une cinquantaine de produits à base d’Actifs naturels concentrés, Dynveo vous permet de choisir chaque produit en fonction de ce qu’il contient. Les flacons sont identifiés selon les actifs qu’ils renferment, qu’il s’agisse d’extrait d’artichaut, de cannelle, de Cranberry ou de Glucosamine. Pour un choix plus simplifié, le laboratoire dispose de diverses catégories dans lesquelles les compléments alimentaires sont classés en fonction de leurs effets sur l’organisme.

Ainsi, vous avez les produits contre les allergies, les antioxydants et anti-âge, les compléments pour les articulations, ceux pour le cholestérol, l’équilibre hormonal, la détox et la digestion, la peau, les cheveux et les ongles, la santé cardio-circulation, la ménopause, la libido et la fertilité, les produits minceurs, ceux qui vont vous aider à stabiliser votre glycémie, à gérer le stress, à booster le système immunitaire, à lutter contre les troubles du sommeil ou à faire le plein d’oméga 3 et d’acides gras. Quelques produits phares de Dynveo. 

Falcon renversé

La Vitamine C pure Dynveo 

Même si la vitamine C est présente dans les fruits et légumes, il faut une quantité importante pour en bénéficier les avantages. C’est là qu’interviennent les compléments alimentaires à base d’acide L (+) Ascorbique Dextrogyre de Dynveo pour que vous puissiez faire le plein de vitamines d’origine naturelle avec un pouvoir vitaminique supérieur. Parmi les effets de la vitamine C dans l’organisme, sachez qu’il agit comme un antioxydant naturel puissant qui va protéger le collagène, restaurer la vitamine E réduite, améliorer le fonctionnement du système immunitaire et du système nerveux, lutter contre le stress oxydant des cellules et contre la fatigue.

Une gélule végétale de vitamine C pure de 500 mg de qualité Quali®-C de Dynveo a un taux de 635 % de valeur nutritionnelle de référence. Pour ce qui est de la posologie, il est conseillé de prendre 1 à 2 gélules par jour avec un verre d’eau pour remédier à une fatigue, une baisse du système immunitaire, ou encore pour aider un sportif de haut niveau. 

La L-cartinine (tartrate) Carnipure® 

Dérivé d’acide aminé, la L-cartinine-L-tartrate est la forme la plus stable de ce produit que Dynveo vous propose dans sa gamme de compléments alimentaires minceur, tonus, énergie, sport, santé cardio-circulation, vitamines et nutriments. Un supplément de cet acide aminé aide l’organisme à lancer le métabolisme énergétique nécessaire pour la combustion des graisses. La posologie habituelle est de 1 à 3 gélules par jour avec un verre d’eau, avec au moins une cure de 20 jours renforcée avec des activités sportives régulières pour en constater les effets. 

L’extrait d’Artichaut concentré en Cynarine

Privilégiée pour ses vertus antioxydants, la cynarine (supérieur) 5 %) contenue dans l’extrait sec d’artichaut va stabiliser les troubles du foie, faciliter la digestion et diminuer le taux de cholestérol. Il est recommandé d’en prendre en cas de troubles digestifs non fonctionnels.