« Il faut souffrir pour être belle », vous l’avez sûrement déjà entendu ? Comme quoi il faut se priver de ce que l’on aime pour avoir une belle apparence et être mince ? Non, vous n’êtes pas obligée de vous priver de tout et de vivre dans l’austérité pour rester en bonne santé. Le plaisir, c’est aussi ce qui permet de rayonner ! C’est ce que cet article va vous prouver.

Se faire livrer une box beauté pour prendre soin de soi

Vous aimez prendre soin de vous, mais aussi les découvertes ? Et si vous vous abonniez à une box beauté ? Cela vous permet de recevoir chaque mois une sélection de produits adaptés à votre type de peau, et d’être agréablement surprise à chaque fois. Et la beauté, c’est encore mieux quand c’est bio. Pour se faire plaisir chaque mois avec une box beauté, il vous suffit de vous abonner sur un site proposant ce type de service et de renseigner les informations demandées pour recevoir un coffret mensuel personnalisé selon votre type de peau, votre type de cheveux, votre âge, etc.

Une fois votre abonnement effectué, vous recevrez durant la période que vous aurez choisie, votre box beauté personnalisée contenant une sélection de produits naturels et joliment emballés. Voilà une excellente manière de prendre soin de soi et de se faire plaisir. La beauté commence par le sourire !

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Faire le plein de fruits et légumes

Pour être en bonne santé, il faut consommer au moins cinq portions de fruits et légumes. Or, il n’est pas toujours facile de respecter cette recommandation, surtout quand on est une adepte des fast-foods. En revanche, il vous est tout à fait possible de manger sainement tout en se faisant plaisir. Le secret ? Ne vous concentrez pas sur ce que vous ne pouvez pas manger, mais sur ce que vous pouvez manger. Cela vous aidera à rééquilibrer votre alimentation, ce qui devrait vous permettre d’obtenir tous les nutriments, vitamines et minéraux nécessaires à une bonne santé et à la bonne quantité d’énergie, facilitant ainsi le maintien d’un poids adapté. De plus, la teneur en fibres réduira la tentation des aliments trop riches.

Il est facile de manger plus de fruits et de légumes. Pour cela, vous pouvez ajouter des fruits à l’étuvée, des tranches de banane ou des baies à votre yaourt au petit-déjeuner. Ajoutez des légumes dans les soupes, les ragoûts et les sauces, ou ajoutez simplement une ou deux portions de légumes supplémentaires à votre repas principal.

Apporter une touche de couleur aux plats

Un plat devient plus attrayant quand il est riche en couleur. En effet, un plat doit tout d’abord séduire vos yeux pour que vous preniez plaisir à le manger. Ajoutez une variété de légumes colorés tels que les tomates, les épinards, les poivrons jaunes, les betteraves, les carottes et le maïs doux pour que vos repas aient une belle apparence dans l’assiette, et qu’ils soient aussi plus nutritifs. Il est également recommandé, d’un point de vue diététique, de manger des aliments de différentes couleurs en raison de leurs apports nutritionnels variés.