Certaines personnes ont tendance à être complexées par les hanches, le ventre ou encore les cuisses, voire leur poids, leur nez… Toutes les zones du corps peuvent être une source de mal-être, mais des spécialistes peuvent clairement vous aider à retrouver le sourire. Sur le site dr-jonathan-revah-chirurgiens-dentistes.fr, vous aurez quelques prestations qui devraient vous combler. En effet, des Français sont aussi complexés à cause de leurs dents qui ne sont pas toujours alignées ou de bonne qualité.

Avoir un sourire ravageur grâce à un dentiste expérimenté

Il suffit souvent d’une seule consultation pour être immédiatement comblé. Depuis de nombreuses années, vous jonglez avec les complexes et vos dents sont au centre d’un profond mal-être. Il est alors difficile de sourire lorsque vous êtes avec des proches et vous avez tendance à vous cacher derrière votre main. Certaines personnes refusent même de sourire ou de rire pour ne pas dévoiler leur dentition. C’est pour cette raison que ce dentiste idéalement situé à Paris pourra vous aider.

  • Il sera possible d’utiliser des facettes dentaires céramiques. Elles sont fines et vous pouvez les coller directement sur la face externe des dents.
  • Lorsque votre dentition est abîmée ou jaune, il suffit d’avoir de telles facettes pour que votre sourire soit beaucoup plus sympathique et le résultat est rapide.
  • Dans certains cas de figure, les dentistes peuvent vous conseiller l’implantologie, elle consiste à avoir recours à des implants dentaires. 

Vous aurez donc une racine artificielle dans votre gencive et cela permet ensuite de fixer une belle dent alors que l’autre aura bien sûr été enlevée. Avec les nouvelles technologies, cette méthode peut être utilisée pour changer plusieurs dents. Certes, cela demande un budget important puisque la technique est assez spécifique. La racine sera implantée dans l’os de la mâchoire. N’hésitez pas à prendre un rendez-vous, et même à demander un devis.

Avoir des dents blanches grâce au dentiste, c’est possible

Dans le commerce, vous pourrez trouver de nombreuses solutions qui consistent à blanchir les dents. Malheureusement, vous n’êtes pas à l’abri de quelques désagréments et d’effets secondaires. Un dentiste vous propose un blanchiment de qualité grâce à un gel à base de peroxyde d’hydrogène. Ce dernier élimine rapidement la coloration de l’émail ainsi que celle de la dentine. Si vous n’avez pas un problème au niveau de l’alignement des dents, vous pourriez avoir un sourire très blanc grâce à cette méthode qui a fait ses preuves au fil des années.